Site icon Voyage à Madagascar

Hôtel La Ribaudière

Hôtel La Ribaudière

Hôtel La Ribaudière

L’Hôtel La Ribaudière est un bâtiment traditionnel, restauré en 2005 et transformé en hôtel-boutique la même année. Situé au cœur du centre-ville d’Antananarivo, il est construit avec une marche d’escalier spéciale surplombant une véranda vitrée.

De là, on peut voir le jardin public avec de grands arbres. Et à quelques pas, vous pouvez vous rendre au bureau et au centre administratif. Vous pouvez également vous rendre à cet hôtel en vous promenant depuis la principale succursale des grandes banques d’Antananarivo. Vous pourrez également profiter du marché traditionnel d’Analakely ainsi que de l’avenue de l’indépendance. On a besoin de plus de promenades.

En tant qu’hôtel-boutique, vous n’avez pas besoin d’aller loin, mais de faire vos courses à l’intérieur. Si vous êtes à la recherche d’une balade, l’hôtel s’en occupera et sera responsable! Des boîtes de nuit sont également disponibles près de l’hôtel pour ceux qui aiment sortir la nuit pour s’amuser.

C’est ce qu’il y a dans cet hôtel, y compris son restaurant avec des plats simples mais raffinés ainsi que le bar convivial. En tant qu’hôtel, c’est un lieu de rencontre pour différentes personnes, locales et étrangères comme les membres des ONG. 

Avez-vous déjà entendu parler du programme Les Nouveaux Explorateurs de Canal Plus?

L’équipe, venue à Tana pour filmer et faire un reportage sur les arts de la rue, était dans cet hôtel La Ribaudière.

Vous aimez le foie gras de l’Hôtel La Ribaudière ?

Vous pouvez l’apprécier ici, au calme dans le balcon ou la véranda.  Le restaurant vous donnera la nourriture savoureuse que vous voulez manger. Lorsque vous êtes rassasiés, les chambres d’hôtel sont également disponibles ici avec leurs bons prix pour votre repos total. 

En famille, collègue, équipe ou amis, pour toute rencontre, vous êtes sur la bonne voie pour venir à l’Hôtel La Ribaudière. Son équipe vous accueillera chaleureusement et vous fera découvrir les meilleures choses à Antananarivo.

 

Veuillez noter l'article :
Quitter la version mobile