WTM Africa 2015 : Représentation de Madagascar par l’ONTM

La deuxième édition de World Travel Market ou WTM Africa s’est tenu à Cape Town International Convention Center (CTICC) en Afrique du Sud le 15, 16 et 17 Avril 2015, où Madagascar a été représenté par l’ONTM.

Cette deuxième édition de WTM Africa a véhiculé comme thème central : le tourisme responsable, et a été pleinement soutenu par la ville de Cape Town.

Se consacrant à l’industrie du voyage et du loisir en Afrique, World Travel Market Africa est un salon de grande ampleur accueillant tous les ans des exposants de toutes les catégories opérant dans le secteur de l’industrie du voyage et du loisir en Afrique et sur le marché international, y compris les acteurs du secteur hôtelier, des prestataires de service dans le domaine du voyage, le secteur du tourisme de luxe,…

Madagascar au WTM 2015
Madagascar au WTM 2015

WTM Africa 2015 a été, pour les participants, un évènement leurs donnant l’opportunité de promouvoir de nouveaux produits mais aussi de produire des prospects.

Grâce à la présence de l’ONTM durant la deuxième édition du salon, Madagascar a eu la chance d’être représentée. Ce qui était une belle occasion pour promouvoir le tourisme à Madagascar auprès du marché du tourisme en Afrique du Sud, et de mettre en valeur ses valeurs et ses richesses touristiques.

A part l’ONTM, d’autres participants malgaches ont fait honneur de leurs présence durant la WTM Africa 2015: Air Madagascar, Nosy Be Hotel & Spa, Madagascar Discovery Agency, les tours opérateurs Assisten Travel, Madagascar Expedition Agency, Island Continent Tours, Tamàna, Corporate Adventures, Zatours, Friendly Camp et Mada Viaggi & Turismo.