Hôtel Combava

Hôtel Combava se situe sur la route qui mène à l’aéroport international d’Ivato. Il dispose de différents types de chambres pour vous faire profiter de votre séjour.

Pour toute réunion avec des amis, de la famille ou des collègues, qu’ils soient locaux ou étrangers, vous avez fait le bon choix pour réserver cet hôtel.

Hôtel Combava vous offre 4 différentes places pour manger

Oui, Hôtel  Combava a 4 places pour vous faire apprécier votre repas: la chambre intérieure, la terrasse sous le soleil, le toit vitré et la pizzeria.

Avec La Rôtisserie et l’Auberge de la Ferme d’Ivato, qui sont les restaurants liés à cet hôtel, vous pouvez avoir les seuls légumes biologiques et à la carte de sa propre ferme avicole.

L’équipe vous propose des menus culinaires internationaux et locaux, sans oublier les grillades et les pizzas.

Le restaurant peut accueillir jusqu’ à 100 personnes ; vous pourriez alors faire votre propre planning car il est disponible pour vous de 12h à 14h et de 18h à 21h, avec un parking sécurisé.

La Rotisserie est disponible pour les amateurs de viande, comme un endroit idéal à proximité d’une piscine qui est gratuite pour les clients qui séjournent à l’hôtel.

Il y a aussi la Ferme d’Ivato qui est relaxante et paisible.

A part ça, un endroit calme vous attend chez Hôtel Combava

Un chalet de style cottage qui peut accueillir 15 personnes;  le Chalet se trouve au milieu des arbres, qui vous aide à admirer la beauté des étangs environnants.

Le matin, vous sentirez l’air frais dans le calme et les oiseaux chanteront pour vous. Vous pouvez ainsi réserver cet endroit pour un week-end en famille ou entre amis.

Une cuisine entièrement équipée est à votre disposition afin que vous puissiez préparer vous-même votre plat préféré.

Quel que soit le but de votre voyage à Antananarivo, vous serez toujours les bienvenus. Hôtel Combava vous attend !!

Adresse

Hôtel Combava – Lot IV F 1C Ambodihady Ambohimanarina, Antananarivo 101

Téléphone 032 11 584 95

 

Veuillez noter l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *