Chez Aina Hotel

Chez Aina Hotel est situé à Ambondrona, un lieu privilégié de la capitale de Madagascar.

C’est comme une véritable oasis de tranquillité, construite avec des briques rouges et de belles boiseries. Cet hôtel dégage une atmosphère joyeuse et conviviale, alliant le confort et le charme d’un bâtiment traditionnel.

Chez Aina Hotel hôtel est installé dans un jardin verdoyant, une tonnelle et une jolie terrasse. La maison d’hote est spécialement conçue pour le bien-être de tous, loin de l’agitation de la ville, c’est un endroit paisible et idéal.

Selon la citation de Gandhi, « nous devons être le changement que nous voulons être dans le monde« . L’aménagement de la maison d’hôtes « Chez Aina » respecte pleinement la politique environnementale.

Hôtel Chez Aina
Hôtel Chez Aina

 

Y-a-t-il des services chez Aina Hotel ?

Chez Aina Hotel vous offre le service auquel vous pouvez vous attendre.

La Table d’Hôtes: Vous aurez des repas conviviaux, avec un menu unique et spécial, préparé à partir des produits frais du marché. 

Le transfert: l’équipe vous mettra à l’aise en vous accueillant chaleureusement avec son sourire.

Un service de blanchisserie ainsi qu’un espace massage sont également à votre disposition, vous pourrez y utiliser les huiles essentielles de Madagascar aux vertus spécifiques.

Un magasin est également disponible pour répondre à vos besoins; certains travaux manuels sont disponibles si vous désirez participer à un programme de travail social. Situé dans un endroit convivial, il aide les gens du voisinage comme leur revenu.

De plus, il y a différents espaces de détente sous la tonnelle, le Patio et la Terrasse.

Et la dernière mais non la moindre est la bibliothèque où l’on vous offre un large choix de livres sur le pays en tous les termes tels que la littérature, l’histoire…..

Chez Aina Hotel vous permettra de séjourner dans une ambiance chaleureuse et chaleureuse en termes de musique, de discothèque et surtout de jazz, mais aussi de musique du monde.

Alors pourquoi ne pas venir voir!

 

Veuillez noter l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *