Site icon Voyage à Madagascar

Hôtel des Artistes

Si vous êtes en vacances ou pour affaires à Antananarivo, notez que l’Hôtel des Artistes est un bon endroit pour votre séjour.

L’Hôtel des Artistes se situe dans un cadre agréable et calme. Il est installé dans le centre ville. De là, Vous pouvez facilement accéder au marché principal de la ville, ainsi qu’aux banques et aux autres restaurants près de l’avenue de l’indépendance.

L’Hôtel des Artistes : les chambres

L’Hôtel des Artistes met à votre disposition des chambres pour votre séjour. Vous pouvez ainsi choisir entre les 12 chambres doubles, les 5 chambres familiales et le studio.

Tout d’abord, toutes les chambres de cet hôtel sont équipées d’un coffre-fort pour vos objets de valeur. Un téléviseur à écran plat avec des chaînes satellites est à visualiser dans votre chambre. Cela pour une bonne détente dans une literie de qualité supérieure.

De plus, vous aurez une salle de bain et des toilettes privées pour profiter de votre intimité. Une connexion Internet par Wi-Fi est gratuite dans chaque chambre.

Au cas où vous auriez un long séjour, le studio avec kitchenette est le meilleur choix que vous puissiez faire.

Vous pouvez avoir la chambre au loyer journalier de 22 euros à 28 euros. Et le petit déjeuner à 3 euros environ.

En cas de panne de courant, vous n’aurez pas à vous inquiéter puisque l’équipe vous fournira rapidement une génératrice électrique d’urgence.

L’Hôtel des Artistes : son restaurant

Le restaurant est ouvert tous les jours pour vous. Vous pourrez ainsi déguster votre plat préféré dans une véranda ensoleillée ou prendre votre apéritif avec vos amis ou votre famille. Vous pourrez également prendre un verre près du bar.

N’hésitez surtout pas à contacter l’établissement si vous avez besoin de plus d’informations avant de faire votre réservation. L’équipe se réjouit de vous accueillir bientôt!

Chambre Hôtel des Artistes

Adresse

Hôtel des Artistes – Ambatomena, Analakely 101 Tananarive
Tel: + 261 (0) 34 64 879 31
Site web: www.hoteldesartistes-tana.com

Veuillez noter l'article :
Quitter la version mobile