Hôtel Le Ti’Jac

Si vous avez besoin d’une maison d’hôtes près de l’aéroport d’Ivato, l’Hôtel Le Ti’Jac est là pour vous satisfaire pendant votre séjour. Il est situé à quelques kilomètres de la capitale de Madagascar, et son équipe peut arranger le transport pour votre souhait de visiter toute la ville ainsi que le marché artisanal. Ils proposent des voitures, 4×4 avec chauffeurs.

Le Ti’Jac à Tananarive Madagascar est entièrement rénové il y a 6 ans et vous propose 6 chambres avec le meilleur devis pour votre hébergement. Toutes ces chambres disposent d’une salle de bain privée avec chauffe eau et toilettes.

Il y a une chambre familiale avec un lit double et un lit simple. Aussi une chambre « Twin » avec 2 lits simples et le reste sont équipées de lits doubles.

Et le restaurant de l’Hôtel Le Ti’Jac ?

C’est un lieu très simple mais convivial où ils invitent à manger, c’est leur Table d’Hôtes. Le responsable de l’hôtel met tout en œuvre pour vous faire découvrir ses fameux plats typiques locaux comme le romazava et sa spécialité à base de noix de coco.

Vous pouvez également préparer votre propre nourriture si vous le souhaitez car ils fournissent une cuisine indépendante entièrement équipée.

Qu’y a-t-il de si unique dans l’Hôtel Le Ti’Jac ?

Séjourner dans cet hôtel vous donne l’avantage d’un vaste jardin qui vous accueillera pendant votre temps de détente. Il est très propre et soigné pour votre tranquillité.

Une chose exceptionnelle pour vous est de découvrir les arbres fruitiers à partir desquels ils préparent leurs plats. L’un d’entre eux est le « Hazo ampalibe » qui donne le fruit appelé Ti’Jacques.  Vous découvrirez différentes essences d’arbres fruitiers selon les saisons.

Vous pourrez vous reposer à l’ombre des manguiers et admirer la multitude d’espèces florales disséminées dans toute la propriété.

Le potager vous permet de savourer toutes sortes de légumes biologiques qui seront dans vos assiettes.Alors ne perdez pas votre temps, mais découvrez le!

Hôtel Le Ti'Jac
Hôtel Le Ti’Jac
Veuillez noter l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *