Le Nosy Be Jazz Festival 2018 va se dérouler dans moins de 50 jours, le 31 mars 2018. C’est à dire, durant le week-end de Pâques.
Nosy Be Jazz Festival : la culture au service du développement
Du spectacle pour tous :
Le Nosy be Jazz Festival est né d’un duo de passions de ses fondateurs : le voyage et le Jazz. Mélomanes, musiciens dans l’âme et entrepreneurs au quotidien, ils ont souhaité allier tourisme et culture pour faire découvrir la Grande Ile, et en particulier l’une des plus belles îles de l’Océan Indien, Nosy Be, avec le concours d’artistes de grands talents nationaux et internationaux.
Une implication des habitants :
En partenariat avec l’Office Régional du Tourisme de Nosy Be et des opérateurs touristiques locaux, les promoteurs https://www.facebook.com/miritsoka/, http://sunnylivemusic.com et http://www.zatours-madagascar.com veulent contribuer à améliorer l’attractivité de l’île à travers le tourisme culturel et le « jazz ».
Une mise en lumière des sites d’accueil :
Du 31 mars au 02 avril 2018, la deuxième édition du Nosy Be Jazz Festival est une excellente occasion de détente et de découverte de Nosy Be, de sa faune et flore uniques au monde, et dont la plupart reste endémiques à Madagascar.

Suivez la page facebook: https://www.facebook.com/nosybejazzfest pour être au courant des dernières nouvelles sur le Nosy Be Jazz Festival.
#JazzInHeaven #nbjf2018 #Culture