ITM 2015 ou International Tourism Fair Madagascar : la 4ème édition à l’Hôtel Carlton Anosy

L’ITM ou International Tourism Fair Madagascar est un évènement de grande ampleur qui vise à mettre en valeur le tourisme dans la zone Océan Indien. La 4ème édition de l’ITM 2015 aura lieu cette année vers la fin du mois de Mai, plus précisément du 28 au 30 Mai 2015 à l’Hôtel Carlton Anosy, un hôtel de Madagascar situé dans la capitale de l’île.

Cet évènement des îles Vanilles a pour but exact de mettre en avant le secteur touristique et faire en sorte qu’il contribue avantageusement au développement de chaque membre qui constitue les Iles Vanilles, comptant La Réunion, Les Comores, Les Seychelles, Les Maldives, Mayotte et Maurice. Comme chaque année, chaque île sera représentée par une délégation pendant l’ITM afin que cet évènement soit une vraie réussite.

Comme à chaque édition, les professionnels, les orateurs du secteur du tourisme à Madagascar et ceux des îles dans le voisinage, ainsi que les différents partenaires, feront honneur de leurs présences durant l’ ITM 2015, soient : les Offices du Tourisme de chaque île membre des Iles Vanilles, les Offices de la Région du Tourisme à Madagascar, les logements hôteliers, les acteurs du secteur aérien, les différentes plateformes œuvrant dans le domaine du tourisme.

Durant ces 3 jours, des conférences seront au rendez-vous avec la présence de certains conférenciers internationaux qui interviendront dans des sujets portant sur différents thèmes à propos du tourisme. De nombreuses rencontres entre les professionnels du tourisme de Madagascar et de divers pays seront envisagées.

L’ITM 2015 sera, pour l’Office National du Tourisme de Madagascar ou ONTM, une occasion importante pour mettre en avant les valeurs des destinations Iles Vanilles.