Tranches fines de viande de zébu sauces

Riz et viandeVoici une recette de cuisine malgache: préparation de tranches fines de viande de zébu sauces. Cette recette est à savourer à chaud entre famille ou amis, seule ou avec du riz blanc. Elle vise à vous permettre de concocter à votre tour de délicieuses émincées de viande avec sauce à la manière malgache.

Recette pour : 6 – 8 personnes

Temps de préparation : 15 minutes

Cuisson : 15 minutes

Ingrédients

Comme ingrédients, il faut réunir :

  • 500 g de filet de zébu
  • 4 tomates , 4 oignons
  • 4 poivrons verts
  • 2 cuillères à soupe d’huile
  • sel, poivre, ail et gingembre

Préparation de la recette de Tranches fines de viande de zébu sauces

filet de viande de zébu sauces

filet de viande de zébu sauces

  1. Tranchez de manière plus fine la viande de zébu sauces, puis prenez le gingembre, épluchez-le et râpez-le à l’aide d’une râpe. Effectuez les mêmes gestes avec l’ail.
  2. Assaisonnez, ensuite, la viande en tranche fine avec le gingembre et l’ail râpés. Ajouter le sel et le poivre. Laissez le mélange au repos pour que les épices puissent agir positivement sur la viande.
  3. Pendant ce temps, préparez les tomates et les poivrons vers. En ce qui concerne la cuisson, mettez la marmite sur le feu. Une fois l’huile chauffée, vous pouvez ajouter la viande. Après 2mn, vous pouvez ajouter les oignons, les poivrons et les tomates.
  4. Après un temps environnant les 10 minutes, vous pouvez l’enlever du feu. Dégustez-le à chaud de préférence avec du riz !
Riz blanc

Riz blanc

Bon appétit !