Il a voulu prouver que les pingouins de Madagascar n’existent pas

Si vous avez entendu parler du film « Pingouins de Madagascar », le vrai Indiana Jones :Kendrick J. Kaufman , un humoriste américain et globe-trotter  célèbre a fait des vidéos documentaires comiques sur ce thème lors de son voyage à Madagascar, il y a un an de cela.


Aux États-Unis, la majorité des gens ne connaissent pas Madagascar en tant que pays. Si vous leur dites « Madagascar », ce sont les films d’animation produits par DreamWorks Animation et qui racontent les aventures des animaux de zoo incluant des pingouins qui leur viennent directement dans la tête.

De ce fait, Kendrick J. Kaufman a décidé de venir à Madagascar afin de promouvoir la beauté de l’île aux Américains.

Dans ses vidéos, il avait voulu prouver avec un ton d’humour et d’ironie que les pingouins de Madagascar n’existent pas, et cela tout en montrant la beauté de la Grande île.

Bon visionnage !

Dans ce vidéo intitulé « À la recherche des pingouins de Madagascar », Kendrick J. Kaufman a réussi à démontrer aux Américains, et cela en 26 jours de voyage qu’il n’y avait pas de pingouins ici à Madagascar. D’ailleurs, aucun pingouin ne pourrait survivre au climat du pays. Ainsi, tout ce qu’on a voulu faire croire aux enfants américains concernant Madagascar n’est que pure imagination.

Pour voir l’intégralité des vidéos de Kendrick J. Kaufman concernant ces 26 jours de voyage à Madagascar, vous pouvez consultez sa page Facebook: https://www.facebook.com/Real-Life-Indiana-Jones-232240103644576/timeline/ ou sa chaîne Youtube:  Kendrick Kaufman.

Kendrick J. Kaufman - Indiana Jones en réel à la recherche des pingouins de Madagascar

Kendrick J. Kaufman – Indiana Jones en réel à la recherche des pingouins de Madagascar