Tourisme à Madagascar : Tarifs des vols domestiques en baisse

Madagascar est la seule destination touristique au monde qui fait vivre aux touristes nationaux qu’étrangers une extrême sensation avec le contact avec la nature. Le pays dispose une grande variété de faune et de flore unique au monde, sans parler des autres sources d’intérêts touristiques très reconnues.

Madagascar: Tarifs des vols domestiques en baisse

Au total, ce pays de l’Océan Indien abrite plus de 90% d’espèces endémiques. De ce fait, le pays est une réelle destination touristique à ne pas rater avec les parcs nationaux de Madagascar qui n’attendent qu’à  être découverts.

Zone touristique à Madagascar
Zone touristique à Madagascar

Cependant, le domaine laisse encore à désirer à cause des multiples circonstances et les diverses situations de crise que le pays ne cesse d’endurer.

Conscient de cette situation, le premier opérateur touristique national sur le plan transport, la compagnie Air Madagascar a décidé de prendre en main la promotion du berceau de la biodiversité. Prendre un billet d’avion à Madagascar ne serait plus une difficulté.

Cette principale compagnie aérienne de la grande île  a décidé de revoir ses tarifs en baisse. Ceci concerne surtout les vols intérieurs pour faciliter le tourisme à Madagascar.

Avion-Madagascar
Avion-Madagascar

Rappelons que la compagnie utilise maintenant 5 ATR en location pour mieux desservir les zones touristiques plus ou moins enclavées de Madagascar. S’ils n’étaient que 3 l’année dernière.

Si l’avant dernier nouvel appareil en location est déjà fonctionnel depuis le mois de Mars de cette année, le contrat de prise en main pour le plus récent vient d’être signé seulement il y a une semaine.